Adult Friend Finder

Adult Friend Finder Camille
Design/Ergonomie
Popularité
Fonctions/Services
Implication des membres

Résumé : Une importante communauté entièrement dédiée par la rencontre coquine, plus d’hommes que de femmes mais le potentiel reste impressionnant et arriver à ses fins n’est ici pas exceptionnel du tout. Tarifs intéressants et très dégressifs. Pour un public averti.

4.1

Note globale


Note utilisateurs : 3.8 (757 notes)
Adult Friend Finder

D’origine américaine et en ligne depuis plus de vingt ans, AdultFriendFinder oeuvre exclusivement dans le créneau de la rencontre sexe libertine. Incontournable dans le secteur, le site est très présent dans le monde mais également en France où il bénéficie d’une implantation très large sur tout le territoire et d’une communauté très active (plus de deux millions de membres). Toutes les particularités sont représentées et outre un système de rencontres classique, le site propose également de nombreuses fonctionnalités comme le partage de vidéos, les photos privées et l’anonymat, et même sa propre chaine TV. Un monde à part entière.

Inscription gratuite
Abonnement à partir de 9e/mois.

Choisissez AdultFriendFinder si :
– Vous voulez avoir beaucoup de choix dans vos rencontres
– Vous êtes à l’aise avec votre sexualité et ouvert(e) d’esprit
– Vous voulez faire des rencontres près de chez vous
– Vous disposez d’un budget restreint

L’avis féminin :
Par de faux-semblants sur AdultFriendFinder, tout le monde affiche clairement ses intentions et c’est beaucoup mieux ainsi. Pour moi le principal atout du site est sa grande diversité, dans le domaine de la rencontre sexuelle, on peut difficilement imaginer un plus grand choix ou plus d’options. Il n’y a qu’à se baisser pour ramasser ce que l’on cherche. J’ai aussi apprécié la possibilité de naviguer anonymement ou de cacher certaines photos. En revanche comme toujours sur les sites à forte affluence, un tri est nécéssaire et si on se laisse aller on peut y passer beaucoup de temps.

L’avis masculin :
L’atout principal d’AFF ? Sa communauté. Beaucoup de monde ici et on est tous là pour la même chose, ça facilite la tâche. Le potentiel est énorme et il n’est pas rare d’obtenir ce qu’on veut sans grande difficulté. Il est par contre obligatoire de se démarquer du lot car en tant que mec on fait face à une force concurrence, heureusement pas toujours très brillante. Il faut être malin et ne pas hésiter à dévoiler autre chose que ses mensurations. J’ai noté certains profils un peu douteux mais avec l’expérience on les évite facilement, il faut juste s’abstenir de croire au Père Noël.


– Version mobile : Oui
– Chat : Oui
– Origine : USA
– Création : 1996
– Présence : Internationale
– Tranche d’âge : Toutes


– Inscription : Gratuite
– Abonnement : Dégressif de 26 à 9e/mois.
– Parité H/F annoncée: NC

Tags: ,


Auteur(s) :

et



Retour en haut ↑