Get It On

Get It On Comparadate
Design/Ergonomie
Popularité
Fonctions/Services
Implication des membres

Résumé : La rencontre coquine pour tous, en toute simplicité. GetItOn en plus de sa popularité et du choix qu’elle implique a l’avantage de proposer à ceux qui le souhaitent un tri de profils par compatibilité sexuelle qui peut se révéler un gain de temps non négligeable.

4

Note globale


Note utilisateurs : 3.8 (543 notes)
GetItOn

Présent dans le secteur depuis 1999 GetItOn est l’un des poids lourds de la rencontre en ligne coquine. D’originaire américaine, le site est présent à l’international avec une communauté importante en France où il s’adresse aussi bien aux couples libertins qu’aux célibataires, hétéro, homo ou bi, tous en quête d’une relation basée principalement sur le sexe.
Le site est moderne, bien fait et la prise en main rapide. Au chapitre des fonctionnalités on note la possibilité (sans obligation) de trouver des partenaires compatibles par affinités via un test de personnalité qui explore désirs et fantasmes et opère lui même le tri.

Inscription gratuite
Abonnement à partir de 8e/mois.

Choisissez GetItOn si :
– Vous ne recherchez rien de sérieux
– Vous voulez avoir beaucoup de choix dans vos rencontres
– Vous avez un budget restreint

Notre avis :
L’un des plus modernes et pratiques du secteur de la rencontre libertine en ligne. Son utilisation intuitive en fait un outil efficace pour faire la connaissance d’autres libertins au niveau local ou international. On apprécie également la qualité du chat avec vidéo et son. De ce fait, il permet de répondre à toutes les envies sexuelles, dans un cadre virtuel ou réel. L’outil de recherche de compatibilité sexuelle est réellement un plus, qui se révèle pratique et efficace pour les abonnés. Le système du site, qui vise à protéger les femmes, a pour conséquence de les mettre plus en confiance, ce qui permet d’augmenter le nombre de membres féminins sur le site. Comme d’habitude le secteur de la rencontre coquine attire des profils dont on se passerait bien, mais rien de rédhibitoire.


– Version mobile : Oui
– Chat : Oui
– Origine : USA
– Création : 1999
– Présence : Internationale
– Tranche d’âge : Toutes


– Inscription : Gratuite
– Abonnement : Dégressif, de 29 à 8e/mois.
– Parité H/F annoncée : NC

Tags: ,


Auteur(s) :



Retour en haut ↑