Victoria Milan

Victoria Milan Steph
Design/Ergonomie
Popularité
Fonctions/Services
Implication des membres

Résumé : Probablement le meilleur site consacré à la rencontre adultère, avec des fonctions bien pensées et une communauté en forte augmentation qui semble impliquée et sérieuse dans sa démarche. Le site est facile à prendre en main et les tarifs restent accessibles et raisonnables pour le secteur adultère.

3.8

Note globale


Note utilisateurs : 3.5 (217 notes)
Victoria Milan

Arrivé en 2015 en France, Victoria Milan est présent sur le Net depuis 2010 et a rencontré un grand succès en Scandinavie ou au Brésil. Le site est consacré à la rencontre adultère et propose de fait de nombreuses fonctionnalités qui tournent autour de la confidentialité et de la sécurité qui explique en grande partie sa réussite. L’anonymat est primordial sur Victoria Milan où chaque membre se voit délivrer une « clé d’accès », seul moyen de débloquer les photos compromettantes ou qui permettrait d’être identifié(e) par un tiers. Avec une fréquentation en hausse constante, Victoria Milan est en train de s’imposer comme la référence dans le secteur de la rencontre coquine en général et adultère en particulier.

Inscription gratuite
Abonnement à partir de 19,99e/mois.

Choisissez Victoria Milan si :
– Vous cherchez une relation adultère et sans engagement
– Vous valorisez la discrétion
– Vous avez plus de trente ans

Notre avis :
Un site intelligent et bien fait qui semble avoir pensé à tout pour faciliter et sécuriser les rencontres adultères. Bouton « Panique » pour sortir du site en clin d’œil, fonction « Auto-Logout » qui fermera toutes les fenêtres après une période d’inactivité déterminée, clé d’accès qui permet de sécuriser les photos, et ainsi de suite. Le site a de plus pour lui une popularité en forte croissance et une communauté de plus en plus large attirée par la confidentialité pointue du site. Les tarifs sont dans la moyenne de ce qui se fait ailleurs, avec néanmoins un système d’abonnement beaucoup plus avantageux que le système de « crédits » notamment de mise chez Gleeden. L’avenir de l’adultère en ligne ?


– Version mobile : Oui
– Chat : Oui
– Origine : USA
– Création : 2010
– Présence : Internationale
– Tranche d’âge : + de 30ans


– Inscription : Gratuite
– Abonnement : Dégressif de 39,99 à 19,99e/mois.
– Parité H/F annoncée: NC

Tags: ,


Auteur(s) :



Retour en haut ↑