Easyflirt

Easyflirt Steph
Design/Ergonomie
Popularité
Fonctions/Services
Implication des membres

Résumé : Simple d’utilisation, des profils très variés en âge, localisation et recherche, avec l’obligation de choisir dès l’inscription le type de rencontres souhaitées, sérieuse ou moins sérieuse, ce qui évite pas mal de temps perdu. La gratuité pour les membres féminins assure à Easyflirt une popularité qui ne s’est jamais démentie.

3.8

Note globale


Note utilisateurs : 3.3 (300 notes)
Easyflirt

Un des pionniers de la rencontre en ligne en France et dans le monde, Easyflirt ne se distingue pas par son originalité mais a l’avantage d’être populaire, très visité, et gratuit pour les femmes. Pour ce qui est des rencontres, le site se décline en deux volets, « Love » et « Flirt » et chaque utilisateur doit faire son choix au moment de l’inscription, ce qui a l’avantage d’éviter les malentendus et de perdre du temps avec des personnes qui ne seraient pas dans le même type de recherche. Rien à signaler au niveau des fonctionnalités, le site est classique et fait le boulot sans proposer d’innovations majeures.

Inscription gratuite
Abonnement à partir de 17,99e/mois pour les hommes. Gratuit pour les femmes.

Choisissez Easyflirt si :
– Vous voulez avoir beaucoup de choix
– La possibilité de faire des rencontres sérieuses ET moins sérieuses vous intéresse
– Vous avez moins de quarante ans

Notre avis :
Un vieux de la vieille qui à l’avantage d’attirer des profil très variés et de proposer des rencontres sur plusieurs registres, sérieuses, coquines ou même homosexuelles. A l’utilisation le site se révèle simple et efficace, sans fioritures et sans surprises, avec une prise en main très rapide. La possibilité d’avoir des photos privées est un plus qui permet de se dévoiler aux personnes de son choix sans avoir à sortir du site. Particulièrement utile pour le volet rencontres coquine, cette fonction peut aussi servir ceux qui sont en recherche de relation sérieuse et ne tiennent pas à s’exposer trop largement sur Internet.


– Version mobile : Oui
– Chat : Oui
– Origine : France
– Création : 2001
– Présence : Internationale
– Tranche d’âge : – de 40ans


– Inscription : Gratuite
– Abonnement : Dégressif de 29,99 à 19,99e/mois. Gratuit pour les femmes.
– Parité H/F annoncée : 56/44

Tags: ,


Auteur(s) :



Retour en haut ↑