Tiilt

Tiilt Camille
Design/Ergonomie
Popularité
Fonctions/Services
Implication des membres

Résumé : Site sympa qui s’adresse plutôt aux jeunes adultes à la recherche de relations sérieuses. Inspiré du fonctionnement des réseaux sociaux, il se révèle facile et agréable à prendre en main avec quelques fonctions intéressantes comme le « live » et les « humeurs », qui offrent un moyen accessible de se mettre en avant.

3.5

Note globale


Note utilisateurs : 3.2 (332 notes)
Tiilt

Tiilt est un site apparu relativement récemment sur le secteur de la rencontre généraliste. Créé en 2010 à l’initiative de la chaine M6, il s’adresse plutôt à un public de jeunes célibataires à la recherche d’une relation sérieuse (« L’amour avec deux grands i » dit le slogan). Mais comme tous les sites généralistes on y trouve tous types de relations y compris les plus légères. Côté fonctionnalités pas de grandes innovations mais une ergonomie inspirée de Facebook qui dote Tiilt d’une apparence dynamique et moderne qui séduira les habitués du réseau social.

Inscription gratuite
Abonnement à partir de 20e/mois.

Choisissez Tiilt si :
– Vous cherchez plutôt une relation sérieuse
– Vous êtes adepte des réseaux sociaux
– Vous avez moins de trente ou quarante ans

Notre avis :
Sans rien révolutionner, Tiilt est un site sympathique et bien fait où l’on croise toutes sortes de gens qui semblent dans leur majorité en quête d’une relation sérieuse. Outre le fait qu’il est populaire mais sans excès, Tiilt à une ergonomie originale qui rappelle Facebook où chaque profil est une vraie page que l’on peut adapter à ses envies. Le « live » fonctionne comme un fil d’actualité en temps réel où chacun peut faire part de son humeur et ainsi se démarquer du lot. Un système intéressant et intuitif qui dynamise la recherche de profils et facilite les contacts.


– Version mobile : Oui
– Chat : Oui
– Origine : France
– Création : 2010
– Présence : Zone francophone
– Tranche d’âge : – de 30ans


– Inscription : Gratuite
– Abonnement : Dégressif de 39e à 20e/mois.
– Parité H/F annoncée : NC

Tags: ,


Auteur(s) :



Retour en haut ↑