Edenflirt

Edenflirt Steph
Design/Ergonomie
Popularité
Fonctions/Services
Implication des membres

Résumé : Site connu et très visité qui permet d’avoir accès à un très grand nombre de profils bien répartis en France et tous à la recherche de rencontres coquines. Pas d’innovation majeure ici, mais un fonctionnement rodé et classique qui remplit son contrat.

3.5

Note globale


Note utilisateurs : 3.2 (201 notes)
Edenflirt

Présent depuis 2008 sur le marché de la rencontre française, Edenflirt est l’un des pionniers de la rencontre coquine et bénéficie d’une large notoriété qui lui vaut de réunir près de trois millions d’utilisateurs répartis dans toutes les régions de l’hexagone. On y retrouve toutes les tranches d’âge attirées par sa renommée et ses fonctions de confidentialité (floutage des photos notamment) ou sa modération pointilleuse sur les faux profils qui évite de perdre du temps ou des cheveux. La rencontre y est exclusivement sans engagement et Edenflirt s’adresse également aux personne en recherche de rencontre adultère ou aux couples libertins. Le site est gratuit pour les femmes.

Inscription gratuite
Abonnement à partir de 49e/mois.

Choisissez Edenflirt si :
– Vous cherchez une relation sans engagement
– Vous voulez avoir beaucoup de choix
– Vous recherchez une relation près de chez vous

Notre avis :
Un site référence qui vaut surtout par son grand nombre d’utilisateurs qui favorise les opportunités de rencontres intéressantes et concluantes. La modération semble efficace et on se félicite de ne pas être confrontés à un trop grand nombre de profils suspects ou d’être harcelé(e) par des arnaqueurs à la petite semaine. Comme souvent on aimerait des fonctionnalités qui sortent un peu du lot, mais Edenflirt préfère miser sur un système qui a fait ses preuves et ne pas tenter de réinventer la roue, ce qui ne dérange pas vraiment vue l’efficacité constatée du site.


– Version mobile : Oui
– Chat : Oui
– Origine : Europe
– Création : 2008
– Présence : Zone Europe
– Tranche d’âge : Toutes


– Inscription : Gratuite
– Abonnement : 49e/mois
– Parité H/F annoncée : 48/52

Tags: ,


Auteur(s) :



Retour en haut ↑