Mec à Croquer

Mec à Croquer Steph
Design
Popularité
Fonctions/Services
Implication des membres

Résumé : Site léger et agréable qui vise plutôt les jeunes adultes pas forcément à la recherche de l’âme soeur. Des fonctionnalités intéressantes et une popularité suffisante pour garantir des rencontres variées sans tomber dans l’excès d’affluence des foires à la rencontre...

3.7

Note globale


Note utilisateurs : 3.3 (326 notes)
MecàCroquer

MecàCroquer à été lancé en 2010 à l’initiative de l’ancienne actrice X Julia Channel, mais oeuvre néanmoins dans le secteur de la rencontre généraliste. Inspiré d’AdopteUnMec, où les femmes ont le pouvoir et sont donc seules habilitées à décider de qui peut leur écrire ou non, il se distingue de son modèle par des fonctionnalités intéressantes comme la possibilité d’appels sécurisés et anonymes entre membres, ce qui est unique dans le monde de la rencontre francophone. Le site s’adresse plutôt aux jeunes adultes et cultive une légèreté et un second degré qui s’avère un terrain plus propice aux rencontres « sans prise de tête », mais une proportion non négligeable d’inscrits est là pour du sérieux.

Inscription gratuite
Abonnement à partir de 16e/mois.

Choisissez MecàCroquer si :
– Vous êtes une femme et vous voulez pouvoir sélectionner les profils autorisés à vous contacter
– Vous avez moins de quarante ans
– Vous n’êtes pas exclusivement à la recherche d’une relation sérieuse

Notre avis :
MecàCroquer est une site agréable à utiliser où il est conseillé de ne pas se prendre trop au sérieux. Probablement pas l’idéal quand on est à la recherche d’une relation durable, mais plutôt efficace pour faire de nouvelles connaissances qui déboucheront (ou pas) sur quelque chose. Bien que le côté « Girl Power » limite les hommes au statut de demandeur, l’ambiance semble moins tendue que sur Adopte et les utilisatrices plus réalistes quant à leur niveau d’exigence. Pour les femmes la possibilité d’appels privés et anonymes vers les membres masculin est un vrai plus.


– Version mobile : Oui
– Chat : Oui
– Origine : France
– Création : 2010
– Présence : Zone francophone
– Tranche d’âge : – de 40ans


– Inscription : Gratuite
– Abonnement : Dégressif de 29,90 à 16e/mois.
– Parité H/F annoncée : NC

Tags: ,


Auteur(s) :



Retour en haut ↑