Meetic Affinity

Meetic Affinity Steph
Design/Ergonomie
Popularité
Fonctions/Services
Implication des membres

Résumé : Un site basé sur un test de personnalité qui souffre de la concurrence et de son trafic en baisse constante depuis plusieurs années. Uniquement pour des rencontres sérieuses qui peuvent d’avérer compliquées du fait du nombres d’abonnés plutôt décroissant.

2.9

Note globale


Note utilisateurs : 2.5 (109 notes)
Meetic Affinity

Le pendant affinitaire de Meetic, lancé en 2008 et basé comme ses concurrents sur un test de personnalité exclusif et « exhaustif » qui permettra de mettre en contact les membres les plus susceptibles de se ressembler et donc de s’entendre. Si son test de personnalité est plus dynamique et convivial que ceux de eDarling ou Elite Rencontre, Meetic Affinity a néanmoins beaucoup souffert de cette concurrence allemande et voit sa popularité baisser sérieusement depuis plusieurs années. S’y trouve néanmoins un certain nombre de célibataires à la recherche d’une relation sérieuse et durable.

Inscription gratuite
Abonnement à partir de 19e/mois.

Choisissez Meetic Affinity si :
– Vous faites confiance à la marque Meetic
– Vous avez essayé tous les autres sites et rien n’a marché

Notre avis :
Meetic Affinity semble dépassé par ses concurrents et on se demande si la maison mère n’a pas elle-même abandonné ce satellite qui semble un peu isolé dans le paysage de la rencontre française. Il y a certes des abonnés mais entre les possibilités de rencontres limitées par le principe des affinités et le fait que les inscrits sont de moins en moins nombreux, il faut une bonne dose de courage ou de chance pour espérer trouver l’âme soeur ici.


– Version mobile : Non
– Chat : Non
– Origine : France
– Création : 2008
– Présence : Zone francophone
– Tranche d’âge : + de 30ans


– Inscription : Gratuite
– Abonnement : Dégressif de 39 à 19e/mois.
– Parité H/F annoncée : NC

Tags: ,


Auteur(s) :



Retour en haut ↑